Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'étoile
2 mars 2010

notre 5ème petit poussin

je démarre ce blog pour vous raconter ma 5ème grossesse
du jour ou ce petit passager clandestin est venu ce loger dans mon ventre,dans notre famille.

tout commence mi février ou toutes les nuits je me réveille vers 4/5 H du mat et impossible de me rendormir et moi qui vais toujours au lit tôt et très fatiguée je n'arrive pas a m'endormir.
et bizarrement je suis moins fatiguée en journée que d'habitude.
puis viennent les douleurs sur les cotés des seins(jamais eu pour aucunes grossesses).
et enfin mon ventre si plat(trop plat)après avoir perdu beaucoup de kilos se met a gonfler.
je commence a me poser beaucoup de questions...
je suis persuadée d'attendre un bébé mais en même temps me dis que c'est pas possible
jour j de mes règles rien
j+1 rien
j+2 rien
je le sais j'en suis sur je le sens mais comment le comprendre et le faire comprendre au papa
j+7 toujours rien
je fais un test qui bien sur est :
IMG_6960
POSITIF
malgré un refus d'avoir un 5ème enfant pour le papa,il a très bien pris la nouvelle
nous attendons encore un peu pour l'annoncer a tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que du bonheur !<br /> Toutes mes félicitations :)
M
Rhooo j'avais bien compris, trop contente pour vous et profite bien de cette nouvelle petite étoile in bidou
M
C'est génial !<br /> On ne se connait pas mais je me réjouis pour toi !
A
Félicitation!
D
Une belle aventure commence pour vous....destin,hazar? Peu importe...c' est seulement de l' amour.
Publicité
l'étoile
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité